_K1A8029.jpeg
D-Habile21fev-3121.jpeg
atelieradulte.jpeg
IMG_20230615_162837.jpeg
IMG_20230503_184046.jpeg
IMG_20221002_102121.jpeg
IMG_20191027_153853.jpeg
_MG_5271.jpeg
Journeedesfamillesmediation22_0236.png
Journeedesfamilles22_0310b.png
_MG_5815.jpeg
_K1A8261.jpeg
IMG_20230615_163201.jpeg
previous arrow
next arrow

Bien qu’un travail se fasse dans la régularité, il est possible de venir à un ou plusieurs ateliers ponctuellement, sans s’inscrire pour la totalité du cycle (année scolaire).

Pour participer à l'atelier compagnie, il faut déjà avoir une pratique des cours et désirer apprendre à être sur scène face à un public.

Pour les stages, il n’est pas nécessaire d’avoir déjà pratiqué nos activités, il est seulement demandé de participer à la totalité du stage.

Pour vous inscrire à un atelier ou un stage, nous vous invitons à contacter

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à nous appeler 022 800 16 15

Il est possible de  rejoindre un atelier en tout temps 

Témoignages

"Aimant les défis et les nouvelles expériences, j’étais en perte de motivation face à la prévisibilité du danseur dit dans la norme. Cette nouvelle forme de travail chorégraphique m’a donné un nouvel élan et m’a permis de rebondir, avancer et redécouvrir la danse. Cette diversité multiplie les possibles dans la création."

Marc Berthon

Chorégraphe / Danseur

"Ma vision de chorégraphe a toujours été de soutenir une danse contemporaine qui évolue vers l’inclusion. Mon travail résulte de l'étude de l'improvisation et permet de trouver les modes qui incluent tous ceux qui choisiraient de danser. Mon intérêt en tant que chorégraphe va toujours vers la rencontre inattendue qui est la subsistance poussant mes propres limites."

Alito Allessi

Chorégraphe / Collabore avec dansehabile en 2002

Participant aux ateliers « Des frontières ouvertes, des barrières levées, des ponts entre les corps et les esprits... dansehabile libère le mouvement, canalise le chaos, réconcilie le désordre et l'harmonie. »

Willy Bulliard

Professeur de philosophie

"Le langage corporel de nos enfants polyhandicapés n'est pas toujours facile à décoder, c'est probablement pourquoi nous, professionnels, le mettons rarement en valeur ou au premier plan. Mais là, l'évidence s'est imposée, grâce à vous et votre regard, ce langage a pris de la valeur et de l'importance. (...) A nous ensuite de le prolonger et par-là peut-être, de lui donner du sens pour nous-même et finalement pour l'enfant."

Charles Mermaz

Educateur Clair-Bois Lancy

TWINT Montant personalise DH 

 


Nous rejoindre